Battlefield 3 : j’suis trop vieux pour ces conneries !

Mais non, je ne me prend pas pour Murtaugh (et j’aiaujourd’ hui au moins 10 ans de moins que Danny Glover lorsqu’il prononce cette phrase) mais je me prend une raclée sur BF3 et j’en redemande. Je m’étais endormi sur CounterStrike et au réveil, ça donne ça :

Le jeu est vraiment un modèle du genre et aucune des récompenses glanées ici ou là n’est usurpée. Un seul regret : être obligé de passé par Origin pour jouer avec une interface web et la limitation des jeux co op à 2 joueurs. La campagne se fait hélas super rapidement, mais c’est en mode multiplayer que le jeu donne à fond : 64 joueurs, 4 classes de personnage, un système de point d’expérience et tout plein de jouets pour faire des morts !

J’ai la rage de me faire laminer par des petits mickeys de 18 ans, du respect envers les vieux, je pourrais avoir été en maternelle avec ton père gamin ! Allez vivement, un petit moment de libre que je me frotte aux freluquets.

Juste un dernier petit truc pour prouver ma grosse mauvaise foi : la super config qu’il faut pour faire tourner le bouzin, je peux me la payer, moi 😉

Be Sociable, Share!
Étiquette

Laisser un commentaire